Taud de route bateau coque dure

Pour un taud de route, il est préférable d'avoir le bateau en atelier, de façon à ajuster parfaitement la forme de la bâche à la configuration du bateau, à moins que vous ne puissiez nous fournir...

+ d’infos

Description

L'ennemi du taud de route est la pénétration de l'air, entre la bâche et la surface du bateau, créant ainsi des gonflements et battements insupportables.

Nos confections sont faites avec le soucis constant de limiter ce phénomène, c'est pourquoi il faut avoir le bateau en atelier pour pouvoir faire les relevés de côtes et les essayages réguliers en cours de confection.

L'objectif est d'avoir une bâche qui "épouse" les formes du bateau, de l'avant avec un nez qui redecend bien en dessous, en passant par dessus le poste de pilotage, sur les côtés et jusqu'à l'arrière au niveau du moteur.

Nous proposons des tauds sur mesure avec un sandow sous fourreau en périphérie de la bâche, que l'on resserre par l'arrière, ce qui a la faculté d'emmaillotter le bateau.

Sous la coque sont disposés des sandows de tension, accrochés à des pattes latérales avec oeillet.
Il est possible également pour les bateaux à coque rigide qui en sont équipés, de se fixer sur les pressions ou les tourniquets déjà présents sur la coque.

  • Les endroits saillants ou blessants sont protégés par des renforts soudés.
  • Les découpes arrières autour du moteur permettent de limiter la pénétration de l'air.
  • Le moteur peut, selon votre choix être recouvert par une housse ajustée.
Faites nous part de votre projet en nous soumettant une photo de votre bateau à couvrir.......

Demandez votre devis

*champs obligatoires