Marquage camions thermosoudé

Les impressions standard pour les rideaux coulissants des camions se font en thermosoudure, une pose à chaud d'adhésifs de haute résistance......

+ d’infos

Description

Les semi-remorques offrent une surface de communication incomparables sur leurs latéraux.

C'est un vecteur de communication que les transporteurs ont compris et exploitent avec leur propre publicité, mais il est également possible de valoriser ces surfaces comme de rééls médias de communication.

Les marquages thermosoudés consistent à poser sur les bâches des adhésifs à chaud dans un four à haute température, ce procédé garantit une tenue dans le temps incomparable.

Les films adhésifs sont anti UV, et sont limités en terme de coloris, mais la palette est suffisamment large pour communiquer les logos des entreprises et leurs coordonnées....

Confiez nous vos projets de communication, nous pouvons vous assister dans l'élaboration de votre maquette.
De plus il sera possible de visualiser votre projet, grace à une maquette virtuelle sur photo de véhicule réél.

Pour respecter les normes imposées par les compagnies d'assurance, la quasi-majorité des confections est complétée par la pose de toile anti-vandalisme, toile de renfort posée au dos des bâches pour limiter les effractions. Il s'agit d'un maillage acier en carreaux de 15X15cms sur 1,65m de haut.
Questionnez nous sur ce point.......

Nous équipons les véhicules de nos transporteurs en première monte et en bâches de remplacement.

L'offre est bien sur complétée par la confection de toiture coulissantes et l'adhésivage des portes arrières.

Faites confiance à NORD BACHES, comme le font aussi beaucoup de transporteurs de France métropolitaine avec lesquels nous travaillons à distance, et même des clients des DOM TOM où nous envoyons régulièrement des bâchages neufs.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.

Demandez votre devis

*champs obligatoires